Hypno-coaching La Rochelle

Libérez votre potentiel avec l'Hypno-Coaching

Informations et Tarifs

L’accompagnement par l’hypno-coaching:

L’hypnose est considérée comme une thérapie brève, ce qui signifie qu’un accompagnement par l’hypnose peut se dérouler sur plusieurs séances (de 1 à 10 séances en moyenne). Cela dépend de chaque personne et de ses objectifs.

L’Hypnose associé aux techniques de coaching devient un accompagnement complet de la personne prenant en compte les mécanismes conscients (volontaires) et inconscients (involontaires) afin d’aller vers la réalisation des objectifs définis en séance.

Des exercices de respiration, relaxation, concentration ou pour redonner de l’énergie peuvent être proposés pour booster les résultats et vous permettre d’autonomiser votre cheminement.

Déroulement des séances :

La première séance d’hypno-coaching dure en général entre 1h et 1h30. Elle sert notamment à préciser et à déterminer vos motivations et vos objectifs de travail. Nous prendrons le temps lors de cette séance de faire connaissance et de répondre à toutes vos questions sur l’hypnose et l’accompagnement si besoin.

Les autres séances permettront d’approfondir ou de continuer le travail déjà commencé. A chaque séance, nous prendrons le temps de déterminer un objectif de séance et de notifier une amélioration que vous aimeriez remarquer les jours suivants la séance.

Tarifs des séances :

Le tarif d’une consultation est de 85 € payable par chèque ou en espèce.
Je propose également un tarif préférentiel à 60 €  pour les personnes sans emploi (chômeurs, bénéficiaires du RSA) sur présentation d’un justificatif.

Précautions :

La pratique de l’hypnose n’est pas un acte médical et ne remplace pas l’avis d’un médecin. Je n’établirai donc au cours de cette consultation aucun diagnostic médical ni  aucune prescription.

Il vous sera demandé avant la première consultation de bien vouloir signer un document vous informant du cadre de travail dans lequel évoluera votre accompagnement. Vous pouvez dès à présent prendre connaissance de ce document ici.